• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › La nouvelle stratégie « locale » de Whole Foods Market

La nouvelle stratégie « locale » de Whole Foods Market

Pour Nourrir Demain 3 juillet 2019     Actualité agro-alimentaire

Depuis l’annonce de l’acquisition de Whole Foods Market par Amazon et les nombreuses lourdeurs et changements qui en ont découlé, les relations entre l’enseigne et ses fournisseurs historiques se sont tendues !

Dans un contexte compliqué pour les retailers, Whole Foods a compris que son positionnement historique sur les produits bio, qui est remis en cause par l’arrivée d’Amazon, par ses consommateurs et ses fournisseurs, ne le distinguait plus de ses concurrents de la GMS.

Whole Foods mise désormais sur les produits locaux et ambitionne de doubler son nombre de fournisseurs locaux !

C’est pourquoi l’enseigne mise sur le label « produits locaux » pour faire la différence et a plus que jamais besoin des « petites marques indépendantes » de produits locaux.

Cet engagement se traduit très concrètement par sa nouvelle campagne publicitaire « We Love Local », qui comprendra des photos et des histoires d’entreprises de produits alimentaires locaux dans les magasins et l’organisation du sommet des fournisseurs locaux, le 20 juin dernier, réunissant 250 fournisseurs locaux.

wfm banner deli 070119 - La nouvelle stratégie "locale" de Whole Foods Market

round black.svg?mailpoet version=3.60 - La nouvelle stratégie "locale" de Whole Foods Market

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Une entreprise engagée pour son recyclage

Article suivant 

Les barres YES!® disent oui à l’emballage papier recyclable

Sujets en relation

Capture decran 2021 04 02 a 10.22.52 480x320 - Ils agissent ! Les preuves des marques qui s'engagent !
Ils agissent ! Les preuves des marques qui s’engagent !
1200 06631214 8719200179073 01 480x320 - De la margarine végétale bon pour la santé
De la margarine végétale bon pour la santé
fancypants baking co 480x320 - Des biscuits recyclés
Des biscuits recyclés
numilk 480x320 - Une machine pour réaliser des boissons végétales chez soi
Une machine pour réaliser des boissons végétales chez soi

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Derniers articles

1200 06631214 8719200179073 01 55x55 - De la margarine végétale bon pour la santé
De la margarine végétale bon pour la santé
fancypants baking co 55x55 - Des biscuits recyclés
Des biscuits recyclés
numilk 55x55 - Une machine pour réaliser des boissons végétales chez soi
Une machine pour réaliser des boissons végétales chez soi
vegan no smoked slam 55x55 - Un sandwich au saumon fumé sans saumon fumé
Un sandwich au saumon fumé sans saumon fumé
Hugues et Henri Triballat RIANS 55x55 - La démarche RSE des Laiteries H. Triballat Rians : Laiterie Familiale Engagée
La démarche RSE des Laiteries H. Triballat Rians : Laiterie Familiale Engagée
MAZETTE RHF OIGNON ETINCELLES V2 1 55x55 - MAZETTE! Des pickles pour les chefs
MAZETTE! Des pickles pour les chefs
5901 LAMELLE ORANGE EPAISSE 2 55x55 - Une nouvelle gamme bio chez Aptunion
Une nouvelle gamme bio chez Aptunion
Image13 55x55 - JANE, la première boisson biologique au CBD
JANE, la première boisson biologique au CBD

Télécharger l’application



MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales