• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › La nouvelle stratégie « locale » de Whole Foods Market

La nouvelle stratégie « locale » de Whole Foods Market

Pour Nourrir Demain 3 juillet 2019     Actualité agro-alimentaire

Depuis l’annonce de l’acquisition de Whole Foods Market par Amazon et les nombreuses lourdeurs et changements qui en ont découlé, les relations entre l’enseigne et ses fournisseurs historiques se sont tendues !

Dans un contexte compliqué pour les retailers, Whole Foods a compris que son positionnement historique sur les produits bio, qui est remis en cause par l’arrivée d’Amazon, par ses consommateurs et ses fournisseurs, ne le distinguait plus de ses concurrents de la GMS.

Whole Foods mise désormais sur les produits locaux et ambitionne de doubler son nombre de fournisseurs locaux !

C’est pourquoi l’enseigne mise sur le label « produits locaux » pour faire la différence et a plus que jamais besoin des « petites marques indépendantes » de produits locaux.

Cet engagement se traduit très concrètement par sa nouvelle campagne publicitaire « We Love Local », qui comprendra des photos et des histoires d’entreprises de produits alimentaires locaux dans les magasins et l’organisation du sommet des fournisseurs locaux, le 20 juin dernier, réunissant 250 fournisseurs locaux.

wfm banner deli 070119 - La nouvelle stratégie "locale" de Whole Foods Market

round black.svg?mailpoet version=3.58 - La nouvelle stratégie "locale" de Whole Foods Market

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Une entreprise engagée pour son recyclage

Article suivant 

Les barres YES!® disent oui à l’emballage papier recyclable

Sujets en relation

lesmarches01 480x320 - Les fondateurs de Pour nourrir demain personnalités de l’année 2020 dans l'agroalimentaire selon Les Marchés Hebdo
Les fondateurs de Pour nourrir demain personnalités de l’année 2020 dans l’agroalimentaire selon Les Marchés Hebdo
ii 480x320 - Eatic, l'application de livraison de repas 100% veggie et éthiques
Eatic, l’application de livraison de repas 100% veggie et éthiques
Visuel sticker BIO GESTE Paysan Breton surgeles ope bio 2021 1 480x320 - Faites un Bio geste ! avec Paysan Breton Les surgelés
Faites un Bio geste ! avec Paysan Breton Les surgelés
Capture decran 2021 01 18 a 14.08.26 480x320 - 4ème Sommet international de l'innovation agricole : lancement le 19 janvier 2021
4ème Sommet international de l’innovation agricole : lancement le 19 janvier 2021

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

Derniers articles

ii 55x55 - Eatic, l'application de livraison de repas 100% veggie et éthiques
Eatic, l’application de livraison de repas 100% veggie et éthiques
Visuel sticker BIO GESTE Paysan Breton surgeles ope bio 2021 1 55x55 - Faites un Bio geste ! avec Paysan Breton Les surgelés
Faites un Bio geste ! avec Paysan Breton Les surgelés
Capture decran 2021 01 18 a 14.08.26 55x55 - 4ème Sommet international de l'innovation agricole : lancement le 19 janvier 2021
4ème Sommet international de l’innovation agricole : lancement le 19 janvier 2021
ynsect 55x55 - Ÿnsect va lancer une gamme de barres nutritives en 2021
Ÿnsect va lancer une gamme de barres nutritives en 2021
210113115551 01 chobani ready to drink refrigerated coffee exlarge 169 55x55 - Chobani se lance dans les cafés froids prêts à boire
Chobani se lance dans les cafés froids prêts à boire
46482824 569700146785126 2021263578601881600 o 55x55 - Un début d'année en forme avec les légumes lacto-fermentés
Un début d’année en forme avec les légumes lacto-fermentés
juliette 55x55 - "Aujourd’hui, les entreprises de l’alimentaire ont une mission qui va au-delà de l’offre produits" : Juliette Foucault Aktas, Eckes Granini
« Aujourd’hui, les entreprises de l’alimentaire ont une mission qui va au-delà de l’offre produits » : Juliette Foucault Aktas, Eckes Granini
Capture decran 2021 01 13 a 17.26.30 55x55 - Premier avis favorable de l’EFSA sur la consommation d’insectes en Europe
Premier avis favorable de l’EFSA sur la consommation d’insectes en Europe

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales