Aussi délicieuse qu’inattendue !

Depuis 2010, Vaïvaï créé la surprise en offrant aux consommateurs une alternative saine et naturelle aux boissons souvent trop sucrées et acides. La marque propose aux français de découvrir toute la douceur et la fraicheur d’une Eau de Coco naturellement rose.

Fruit d’une intense collaboration avec son producteur partenaire philippin, la récolte a pu être anticipée et effectuée au moment idéal pour obtenir un jus savoureux et léger.

Fidèle à ses valeurs, l’Eau de Coco Jeune 100% pur jus est sans sucres ajoutés, sans colorants ni conservateurs, est désormais certifiée biologique et vegan.

Un sourcing exceptionnel

Vaïvaï est allé s’approvisionner au coeur des Philippines, sur un terroir exceptionnel, aux alentours du volcan Tagaytay. C’est dans cette région que poussent les cocotiers géants appelé Laguna Tall dont sont originaires les noix de coco.

La qualité des fruits produits est unique : les cocotiers, baignés par le soleil omniprésent, offrent des noix de coco gorgées d’eau. Elles sont récoltées et sélectionnées à la main entre 7 et 9 mois par les cueilleurs expérimentés, avant le développement de leurs chairs. C’est grâce à cette maturité que l’eau de la noix de coco regorge de polyphénols (antioxydants). Ce sont ces derniers, qui, au contact de l’air et à l’ouverture de la noix, prennent cette couleur rose.

 

3MYjI XA 133x300 - La nouvelle eau de coco jeune bio

Mon quotidien avec l’eau de coco jeune VaïVaï :
  • 7h – Wake up! Un grand verre d’Eau de Coco Jeune frais pour bien démarrer la journée tout en douceur.
  • 9h – Retour du sport ! Après l’effort, le réconfort. L’Eau de Coco Jeune est parfaite pour récupérer après un cours de sport.
  • 14h – Break ! L’heure détente, on allume une bougie avec un verre d’Eau de Coco Jeune pour se relaxer et on prend le temps pour se cuisiner un bon dîner.
  • 19 – Back home ! Après le déjeuner, on file faire une marche digestive pour s’aérer l’esprit tout en dégustant son Eau de Coco Jeune.
  • 23h – Au lit ! Le meilleur pour la fin, avant de sombrer dans les bras de de Morphée, un verre d’Eau de Coco Jeune, pour une bonne nuit réparatrice. Sans oublier, mon masque de sommeil en soie pour faire de beaux rêves.

 

2hzcJ7ik 108x300 - La nouvelle eau de coco jeune bio

 

Plus d’information sur le site internet :  www.vaivai.fr

 

Donnez votre avis sur cette information !