Sans titre 7 - La marque qui rend la nourriture amicale

Wild Friends Foods a été lancé en 2011 par deux colocataires et meilleures amies, Keeley et Erika. Cette marque innovante fabrique une gamme de beurres de noix et de graines entièrement naturels, biologiques et non-OGM. En créant Wild Friends, elles souhaitent rendre la nourriture plus « conviviale » en utilisant des ingrédients simples, nourrissants mais aussi reconnaissables, qui honorent la planète, leurs partenaires et leurs employés.

Leur grande variété de saveurs permet de satisfaire tous les palais. Du beurre de cacahuète au beurre d’amandes en passant par le beurre de tournesol au miel bio, il y en a réellement pour tous les goûts !

En 2018, les fondatrices ont lancé deux nouvelles saveurs de leur gamme de Nut Butters Oats. Cette ligne est unique en son genre : le profil riche en protéines et pauvre en sucres, associé à l’ajout d’un paquet de beurre de noix, constitue une solution adaptée pour les consommateurs à la recherche d’un petit déjeuner sain et nomade.

En effet, ces nouvelles variétés sont composées d’un mélange d’avoine sans gluten, de fruits séchés, de noix hachées et d’épices, jumelées à un sachet de beurre de noix, niché dans le couvercle. Chaque tasse contient 13-14g de protéines par portion, deux fois plus que dans les autres porridges et céréales, et seulement 2-4g de sucre par portion.

Plus d’informations sur www. wildfriendsfoods.com

Donnez votre avis sur cette information !