Capture d’écran 2020 06 23 à 08.39.27 - La glace faible en calorie

Halo Top propose des glaces légères qui ont le goût de la glace. Le sucre est remplacé par de la stévia, de plus en plus utilisée pour ses capacités sucrantes et acalorique, et l’érythritol, moins connu mais tout aussi naturellement présent dans la poire ou le raisin.

Quand les industriels proposent des glaces à la consommation, une portion contient en moyenne 200 kcal, 20g de sucre et 4g de protéine. Halo Top propose des crèmes glacées à près de 70 kcal par portion, 6g de sucre et jusqu’à 5g de protéine.
Halo Top a voulu jouer sur le visuel du pack en indiquant directement sur l’emballage produit le nombre de calories contenu.

La société propose 3 gammes de produits : les pots de crèmes glacées, les pots de crèmes glacées sans produits laitiers et les glaces en batônnet. Chaque gamme est déclinée en de nombreuses saveurs et comprend au total 25 saveurs délicieuses dont des arômes de saison comme Key Lime Pie, Gingerbread House et Pumpkin Pie.

L’entreprise a également commencé à créer Halo Top Scoop Shops, des magasins de crèmes glacées à l’italienne avec de nombreux topping au choix.

Plus d’informations sur www.halotop.com

Capture d’écran 2020 06 23 à 08.39.33 - La glace faible en calorie

Donnez votre avis sur cette information !