Actualité agro-alimentaire

La canette de vin pour millennials

« Tempt » (Tentation), « Fate » (Sortilège) et « Chance » sont les noms des trois produits de WineSociety, une nouvelle marque de vin en conserve premium créée par des millennials pour des millennials.

Les vins sont réalisés avec des raisins de Californie et peuvent être achetés en magasin ou en ligne en commande unique ou par abonnement. Avec des produits emballés dans des boîtes en aluminium minimalistes et respectueuses de l’environnement, WineSociety vise à « jouer un rôle central dans la façon dont les millennials consomment le vin ».

Alors que Tempt prend la forme d’un vin rouge équilibré et sombre, le Fate est un vin blanc léger, sec, doux et croquant et le Chance est un rosé emballé dans une canette rose pâle.

Plus d’informations sur www.winesociety.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international