Avant l’été, Cook Innov a « défriché » la marque RXBAR pour la présenter dans son Cook Innov Veille à destination de ses clients agro-alimentaire et, une fois de plus, nous avons découvert, en avant-première, un futur succès international.
En effet, selon Steve Cahillane, Directeur Général de Kellogg’s : « RXBAR est une entreprise unique et innovante. Ses valeurs, ses collaborateurs et sa stratégie représentent une opportunité passionnante pour notre entreprise. Avec son système d’étiquette minimaliste et informative, cette collation saine va venir renforcer notre portefeuille de marques à destination des nouveaux consommateurs. RXBAR est un parfait exemple des tendances alimentaires de demain. »
Image1 - Kellogg's achète RXBAR pour 600 millions de dollars
Les barres pour enfants RXBAR à la pomme, au raisin et à la cannelle proposent une recette spécialement réalisée pour un encas sain pour les jeunes consommateurs.
Souvent dédiées aux adultes, ces barres protéinées sont réalisées en fonction des besoins nutritionnels quotidiens des enfants avec une totale transparence sur les ingrédients utilisés en plus des fruits : deux blancs d’œufs, quatre amandes, cinq noix de cajou et une datte.
Chaque barre contient sept grammes de protéines et trois grammes de fibres pour en faire une collation pratique qui aidera les jeunes à éviter la faim entre les repas ou remplacer les goûters traditionnels trop sucrés.
Plus d’informations sur www.rxbar.com
Image2 - Kellogg's achète RXBAR pour 600 millions de dollars