La chaîne Suisse de supermarchés Coop vient de lancer son tout nouveau concept de magasin dédié au végétal…

capture decran 2017 05 31 a 11.13.33 - Karma : un concept de magasin 100% végétarien et vegan

La chaîne Suisse Coop a basé sa stratégie sur le développement de marques propres via  de nombreux « labels » parmi lesquels on retrouve :

  • Betty Bossi (de la nourriture fraîche « préparée »)
  • Délicorn (une alternative à la viande)
  • Free from (pour les intolérances alimentaires)
  • Miini region (produits de régions)
  • Karma (produits végétariens du monde)

C’est en partant de sa marque propre déjà existante « Karma » et en poussant le concept « plus loin » que le concept de supermarché Karma a vu le jour.

Le concept Karma est en effet dédié aux produits végétariens et vegan en s’adressant d’une part aux consommateurs vegans, végétariens et flexitariens mais aussi plus largement aux consommateurs attentifs aux tendances alimentaires qui souhaitent adopter une alimentation saine et durable.

…Pour des consommateurs attentifs aux tendances alimentaires qui souhaitent adopter une alimentation saine et durable !

Au cœur de l’offre des produits vegan et végétariens mais aussi de nombreuses innovations qui font passer Karma du statut de point de vente à celui de concept pour sortir de sa niche et attirer des consommateurs plus nombreux et plus jeunes avec entre autre et pour exemple :

  • Un espace de restauration de produits frais préparés chaque jour sur place et un bar à thé/café
  • Chaque semaine un recette proposée avec les bons ingrédients nécessaires à sa préparation à proximité

capture decran 2017 05 31 a 11.15.11 - Karma : un concept de magasin 100% végétarien et vegan

Plus d’informations sur le concept Karma.

Donnez votre avis sur cette information !