Actualité agro-alimentaire

Yency, l’encas qui booste le corps et le cerveau

 

Yency, la marque qui se donne pour mission de remettre l’alimentation au coeur des enjeux de santé affole les compteurs de la plateforme de Crowdfunding avec déjà 250% de son objectif atteint en seulement 12 jours. De quoi rêver plus grand !

Comment être gourmand sans culpabiliser ?

Miser sur la gourmandise sans culpabiliser, voilà le message que veut porter la première marque de food préventive en France. Mais comment réussir ce pari ?

Yency a découvert un fruit à coque aux vertus incroyables : le Sacha Inchi, un oléagineux originaire du Pérou et encore inconnu en France. Le Sacha Inchi est une des sources végétales avec le plus haut taux d’oméga 3 (50 %) et une source naturelle importante en fibres, en protéines et en vitamines E.

Mais ce n’est pas tout ! Yency utilise aussi un sucrant naturel avec un indice glycémique de zéro connu sous le nom de Yacon. Grâce à ce super-aliment, riche en prébiotiques, ces nouveaux produits viennent nourrir le microbiote intestinal.

Yency se fixe de nouveaux objectifs !

Le premier palier de cette campagne de Crowdfunding est atteint, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut s’en contenter ! Avec cette belle première réussite, Yency s’offre le droit de rêver et se fixe de nouveaux objectifs qui serviront à la création d’un centre de production en France, ainsi que d’un site e-commerce pour pouvoir lancer la production/livraison à plus grande échelle.

C’est également grâce à ce premier palier atteint, que Yency espère pouvoir trouver un écho national. Car oui, il est primordial que chacun sache qu’il est désormais possible de se faire plaisir, sans culpabiliser et de manger de la pâte à tartiner ultra-gourmande et riche en bons nutriments. Pour rappel : La pâte à tartiner Choco Inchi est 100% naturelle, riche en Omega-3 et posséde un indice glycémique nul.

Un mot sur les fondateurs

Raphaella Nolleau et Clément Poyade, sont respectivement diplômés de l’Université de Dauphine et de l’ISCOM Paris. Leur mission à travers Yency? Repenser l’alimentation des français en remettant leur santé au centre de l’échiquier à travers de gammes de produits alimentaires ultra gourmandes ! « Le jour où les pots de Nutel**, Maltese** ou de Curl* seront remplacés par les produits Yency, nous pourrons aller dormir sur nos 2 oreilles  » !

Plus d’informations sur www.yency.co

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international