Pour cette 9ème édition du concours de l’innovation agroalimentaire des Hauts-de-France : FOOD CREATIV, Sylvain Zaffaroni nous fait l’honneur d’être le parrain pour la deuxième année consécutive.

Expert en tendances et innovations alimentaires, Sylvain Zaffaroni est également le co-fondateur de Happy Feed mais aussi du blog Pour Nourrir Demain, tous deux aux côtés de Marion Mashhady. Fort de son intérêt pour l’alimentation de demain, c’est avec grand plaisir que nous le retrouvons autour d’une interview.

Sylvain Zaffaroni photo 2020 150x150 - Interview du parrain de l’édition FOOD CREATIV 2020Vous étiez notre parrain lors de la précédente édition du concours et nous sommes ravis de vous voir tenir ce rôle cette année encore, pourquoi avez-vous accepté à nouveau notre invitation ?

Sylvain Zaffaroni : La qualité de l’organisation et la pertinence des marques et produits sélectionnés font, selon moi, de FOOD CREATIV un des meilleurs concours d’innovations de produits alimentaires en France. Les dégustations, les rencontres avec les autres membres du jury, les échanges se font dans une convivialité et une efficacité qui sont des valeurs fortes de Pour nourrir demain. Alors je n’ai pas hésité une seconde quand vous m’avez demandé d’être le parrain une seconde fois !

Que retenez-vous de votre expérience lors de l’édition 2018 ?

Lire l’article complet sur www.foodcreativ.fr

Donnez votre avis sur cette information !