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 › Interview › Interview de Thierry Honoré et Philippe Varloud, fondateurs de What The French?!

Interview de Thierry Honoré et Philippe Varloud, fondateurs de What The French?!

Pour Nourrir Demain 9 décembre 2019     Interview

0 Logo WTF - Interview de Thierry Honoré et Philippe Varloud, fondateurs de What The French?!

WTF ThierryHonore PhilippeVarloud 150x150 - Interview de Thierry Honoré et Philippe Varloud, fondateurs de What The French?!Thierry Honoré et Philippe Varloud, fondateurs de What The French?!, pouvez-vous nous décrire votre parcours et votre société ?

Nous sommes deux cadres issus de grands groupes agroalimentaires… qui, après avoir dirigé pendant plus de 20 ans des activités de PGC à destination des différents circuits de grande distribution, ont décidé de créer sur un axe 100% Bio… leur propre marque… leur propre Entreprise.

 Cette marque What The French ?! adressée aux millennials, nous voulons en faire l’une des marques préférées des ados.

Notre entreprise se positionne aujourd’hui sur le marché des glaces, demain sur d’autres marchés avec d’autres propositions, mais toujours 100% fabriqué en France, 100% Bio, 100% Gourmand et disruptif !

 Notre fabricant « associé », les établissements Erhard, nous assure la parfaite maitrise des matières premières issues de la filière Bio mais aussi l’expertise d’un Maitre Glacier de notoriété internationale.

Selon vous, quels sont les futurs acteurs de l’innovation alimentaire en France ?

Nous avons une conviction : les marchés sont aujourd’hui tirés par deux attentes « la transparence sur les origines et les pratiques » puis « la rapidité d’innovation produit et innovation modes de distribution ». A ce titre les PME sont les mieux armées, par leur agilité, leur proximité du terrain et leur culture matières-produits, pour leader l’innovation ! 

Quels sont les facteurs clés de réussite d’une entreprise comme la vôtre ?

La capacité d’innovation et la parfaite connexion avec notre marché. En l’occurrence avec notre communauté millennials au travers des réseaux sociaux pour une stratégie de co-construction.

Pouvez-vous nous parler de vos innovations 2020 ? 

2020 est notre 2ème année sur ce marché, alors nous allons d’abord consolider nos positions dans les réseaux de distribution, puis nous élargirons notre gamme plein air (formats individuels en réseau RHF) et enfin nous finaliserons une gamme « hiver 2020 »…

kiss kiss - Interview de Thierry Honoré et Philippe Varloud, fondateurs de What The French?!

Plus d’informations sur les glaces What The French?!

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