Actualité agro-alimentaire

Interview de Lisa Weise-Schmidbauer, Marketing & Brand Manager de FRIYA Snacking Drinks

Lisa Weise-Schmidbauer, Marketing & Brand Manager de FRIYA Snacking Drinks, pouvez-vous nous décrire votre société ?

Les FRIYA Snacking Drinks sont des boissons saines et nutritives avec des graines de basilic et de chia qui satisferont votre appétit.

En raison des graines gonflées que contient une bouteille FRIYA, les boissons se remplissent/saturent l’estomac pour couper la faim. Elles sont confectionnées à base d’eau, n’ont pas de sucre artificiel, ont un faible nombre de calories et sont végétaliens, sans lactose ni gluten.

Les boissons FRIYA Snacking Drinks sont proposées en 3 saveurs dans des bouteilles pratiques et colorées et vous pouvez déguster un FRIYA dans votre vie quotidienne tout de suite sans culpabilité, lorsque vous n’avez pas le temps de manger et que vous ne voulez pas regretter une collation malsaine et ainsi arrêter le grondement de votre ventre.

Selon vous, quels sont les futurs acteurs de l’innovation alimentaire ?

Des entreprises qui évoluent rapidement et qui sont sensibles aux besoins actuels ainsi qu’aux besoins futurs des générations futures – en particulier dans le développement de nouveaux produits innovants avec des ingrédients spécifiques pour donner des concepts holistiques aux produits.

Quels sont les facteurs clés de réussite d’une entreprise comme la vôtre ?

Les membres de l’équipe engagés et passionnés, l’amour des détails et leur exécution immédiates.

Des produits durables et sains, qui soutiennent l’esprit du temps d’aujourd’hui.

A titre personnel, quelle innovation alimentaire auriez-vous aimé inventer ?

Des packagings durables.

Plus d’informations sur www.friya.at


Lisa Weise-Schmidbauer, Marketing & Brand Manager of Friya , can you describe your background and your company?

May we introduce: FRIYA Snacking Drinks.

FRIYA are healthy and nutritious Snacking Drinks with basil- and chia-seed that satisfy your appetite.

Due to the puffy seeds that flow in such a FRIYA bottle, the drinks are filling/saturating. They are based on water, do not include artifical sugar, have a low calorie count and are vegan and lactose- & gluten-free.

The FRIYA Snacking Drinks come in 3 flavours in handy & colourful bottles and you can enjoy a FRIYA in your busy daily life right away without guilt – when you don’t have time to eat and you don’t want to regret an unhealthy snack just to stop the rumbling of your tummy.

In your opinion, who are the future players in food innovation ?

… companies who are fast moving and sensitive on nowadays as well as the future needs of the next generations – especially in product developing of new innovative products with specific ingredients to give a holistic concepts to the products.

What are the success factors of a company like yours?

The engaged and passionate team members, the love for details and consequent execution.

Sustainable and healthy products, that support the Zeitgeist of today.

What food innovation would you have liked to invent?

Developing sustainable packaging.

More informations : www.friya.at

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international