• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Interview › Interview de Lisa Weise-Schmidbauer, Marketing & Brand Manager de FRIYA Snacking Drinks

Interview de Lisa Weise-Schmidbauer, Marketing & Brand Manager de FRIYA Snacking Drinks

Pour Nourrir Demain 20 août 2019     Actualité agro-alimentaire, Interview

0 150x150 - Interview de Lisa Weise-Schmidbauer, Marketing & Brand Manager de FRIYA Snacking DrinksLisa Weise-Schmidbauer, Marketing & Brand Manager de FRIYA Snacking Drinks, pouvez-vous nous décrire votre société ?

Les FRIYA Snacking Drinks sont des boissons saines et nutritives avec des graines de basilic et de chia qui satisferont votre appétit.

En raison des graines gonflées que contient une bouteille FRIYA, les boissons se remplissent/saturent l’estomac pour couper la faim. Elles sont confectionnées à base d’eau, n’ont pas de sucre artificiel, ont un faible nombre de calories et sont végétaliens, sans lactose ni gluten.

Les boissons FRIYA Snacking Drinks sont proposées en 3 saveurs dans des bouteilles pratiques et colorées et vous pouvez déguster un FRIYA dans votre vie quotidienne tout de suite sans culpabilité, lorsque vous n’avez pas le temps de manger et que vous ne voulez pas regretter une collation malsaine et ainsi arrêter le grondement de votre ventre.

Selon vous, quels sont les futurs acteurs de l’innovation alimentaire ?

Des entreprises qui évoluent rapidement et qui sont sensibles aux besoins actuels ainsi qu’aux besoins futurs des générations futures – en particulier dans le développement de nouveaux produits innovants avec des ingrédients spécifiques pour donner des concepts holistiques aux produits.

Quels sont les facteurs clés de réussite d’une entreprise comme la vôtre ?

Les membres de l’équipe engagés et passionnés, l’amour des détails et leur exécution immédiates.

Des produits durables et sains, qui soutiennent l’esprit du temps d’aujourd’hui.

A titre personnel, quelle innovation alimentaire auriez-vous aimé inventer ?

Des packagings durables.

Plus d’informations sur www.friya.at

Capture d’écran 2019 08 20 à 22.59.31 - Interview de Lisa Weise-Schmidbauer, Marketing & Brand Manager de FRIYA Snacking Drinks

FRIYA LIME 6ER SHOP 1024x1024 - Interview de Lisa Weise-Schmidbauer, Marketing & Brand Manager de FRIYA Snacking Drinks


Lisa Weise-Schmidbauer, Marketing & Brand Manager of Friya , can you describe your background and your company?

May we introduce: FRIYA Snacking Drinks.

FRIYA are healthy and nutritious Snacking Drinks with basil- and chia-seed that satisfy your appetite.

Due to the puffy seeds that flow in such a FRIYA bottle, the drinks are filling/saturating. They are based on water, do not include artifical sugar, have a low calorie count and are vegan and lactose- & gluten-free.

The FRIYA Snacking Drinks come in 3 flavours in handy & colourful bottles and you can enjoy a FRIYA in your busy daily life right away without guilt – when you don’t have time to eat and you don’t want to regret an unhealthy snack just to stop the rumbling of your tummy.

In your opinion, who are the future players in food innovation ?

… companies who are fast moving and sensitive on nowadays as well as the future needs of the next generations – especially in product developing of new innovative products with specific ingredients to give a holistic concepts to the products.

What are the success factors of a company like yours?

The engaged and passionate team members, the love for details and consequent execution.

Sustainable and healthy products, that support the Zeitgeist of today.

What food innovation would you have liked to invent?

Developing sustainable packaging.

More informations : www.friya.at

FRIYA CUCUMBER 1024x1024 - Interview de Lisa Weise-Schmidbauer, Marketing & Brand Manager de FRIYA Snacking Drinks

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Interview de Lisa Weise-Schmidbauer, Marketing & Brand Manager de FRIYA Snacking Drinks

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire Interview

 Article précédent

Ils recyclent le plastique en pots de fleurs

Article suivant 

La canette de vin pour millennials

Sujets en relation

logojagis 1 480x320 - Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
Xavier Niel004 480x320 - Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
c3a99f10 php0os0bc png 480x320 - Documentaire "Nous paysans", un siècle d’agriculture
Documentaire « Nous paysans », un siècle d’agriculture
Capture decran 2021 02 26 a 08.53.53 480x320 - Nouvelle identité de marque pour St Mamet
Nouvelle identité de marque pour St Mamet

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

LA COMMUNAUTE

Derniers articles

Xavier Niel004 55x55 - Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
c3a99f10 php0os0bc png 55x55 - Documentaire "Nous paysans", un siècle d’agriculture
Documentaire « Nous paysans », un siècle d’agriculture
Capture decran 2021 02 26 a 08.53.53 55x55 - Nouvelle identité de marque pour St Mamet
Nouvelle identité de marque pour St Mamet
serge papin 55x55 - Journée distribution de la Communauté Pour nourrir demain
Journée distribution de la Communauté Pour nourrir demain
Capture decran 2021 02 23 a 21.42.18 55x55 - « FERMENTS » : la gamme de légumes lacto-fermentés
« FERMENTS » : la gamme de légumes lacto-fermentés
matahi visuel1 ©labandelyonnaise 55x55 - Farine de manioc MATAHI : une nouvelle farine Bio, sans gluten et équitable
Farine de manioc MATAHI : une nouvelle farine Bio, sans gluten et équitable
Visuel CDemain 55x55 - Concours FoodTech C’Demain par le Groupe Casino
Concours FoodTech C’Demain par le Groupe Casino
jdodiffmcm20212.002 55x55 - Le kit Mon Cornichon Maison revient pour soutenir les Cornichonneurs français.
Le kit Mon Cornichon Maison revient pour soutenir les Cornichonneurs français.

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales