Sylvain Zaffaroni, fondateur avec Marion Mashhady de Happyfeed, sont à l’origine du livre blanc » Comment les Français vont-ils consommer demain ? ». Le point sur l’évolution des habitudes de la génération Covid.

Comment se sont comportés les Français confinés ?

Nous avons constaté une tendance forte, identifiée avant la crise, qui consiste à aller vers des produits engagés, de qualité, une alimentation plus saine et équilibrée à travers des achats et des recettes de produits bruts, le plus local possible. Ce qui vient de l’étranger fait peur. Les Français attendent des produits bénéfiques à la santé. Lors du confinement, la marque Lune de Miel a vendu + 80% de miel en un mois, car ce produit est associé à la nature et a des pouvoirs antiseptiques pour la gorge.

Quels changements sont à prévoir dans la manière de consommer ?

Retrouvez l’article complet dans le magazine neorestauration  de juillet 2020 (www.neorestauration.com)

Capture d’écran 2020 06 30 à 21.25.29 - Intervention pour neorestauration : "Les Français vont se réapproprier leur alimentation"

Donnez votre avis sur cette information !