• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Interview › Interview Communauté Pour nourrir demain › Intervention dans le magazine RayonBoissons

Intervention dans le magazine RayonBoissons

Pour Nourrir Demain 14 octobre 2020     Actualité agro-alimentaire, Interview, Interview Communauté Pour nourrir demain

Capture decran 2020 10 14 a 10.01.43 - Intervention dans le magazine RayonBoissons

(…) D’autant que la crise sanitaire a amplifié le phénomène puisque la conscience écologique des Français s’est aiguisée durant  le confinement (…)

(…) Sylvain Zaffaroni est la parfaite incarnation de ce mouvement. Cet influenceur, suivi par plus de 17000 personnes sur Linkedln, n’hésite pas à interpeller les distributeurs et les industriels sur les incohérences qu’il repère. Il ambitionne ainsi de « changer le paysage alimentaire français ». Ill a même cofondé la communauté Pour Nourrir Demain. « Les réseaux sociaux ont donné du pouvoir aux consommateurs, affirme Sylvain Zaffaroni. Aujourd’hui, nous sommes en première ligne. Nous avons un rôle à jouer pour faire évoluer les mentalités. C’est bien cette pression qui pousse les distributeurs à agir. » (…)

Lire l’article complet sur www.rayon-boissons.com

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Intervention dans le magazine RayonBoissons

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire Interview Interview Communauté Pour nourrir demain

 Article précédent

Un emballage moderne qui attire l’attention

Article suivant 

Collecte pour le projet d’ouverture d’un espace de dégustation au domaine Caviar de Neuvic

Sujets en relation

Capture decran 2021 04 02 a 10.22.52 480x320 - Ils agissent ! Les preuves des marques qui s'engagent !
Ils agissent ! Les preuves des marques qui s’engagent !
logo new 480x320 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 480x320 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Derniers articles

logo new 55x55 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 55x55 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
brownie 55x55 - Des madeleines et brownies sans gluten
Des madeleines et brownies sans gluten
Capture decran 2021 04 20 a 08.16.44 55x55 - Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
chez julienne 05 55x55 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 55x55 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 55x55 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert

Télécharger l’application



MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales