Le jeune entreprise innovante américaine Impossible Foods, inventeur du hamburger « saignant » à base de plantes va sortir des Etats-Unis pour attaquer le marché asiatique. Première étape avant une exportation vers l’Europe ?

C’est dans le magazine Fortune que le PDG de Impossible Foods, Pat Brown, a annoncé l’implantation d’une usine de production d’aliments à base de plantes en Asie, première incursion de l’entreprise hors de ses frontières, afin de proposer des alternatives végétales aux consommateurs carnivores (la consommation de viande de bœuf devrait augmenter davantage en Asie de l’Est et dans le Pacifique en raison de la consommation croissante en Chine depuis les années 2000).

Selon le Directeur des Opérations d’Impossible Foods, David Lee : « Nous avons toujours su que notre mission était mondiale. Nous sommes de plus en plus conscients que la demande pour notre ‘Burger Impossible’ aux États-Unis n’est rien par rapport à la quantité de la demande dans le monde ». Et de conclure : « L’Asie est une étape importante, mais franchement, ce n’est que le début de notre expansion mondiale ».
Alors, à quand Impossible Foods en France ?!

Plus d’informations sur www.impossiblefoods.com