Mamans pressées, champions de taekwondo, recordmen du monde, alpinistes ou employés de bureaux, la mission de Huel est de proposer une alimentation complète sur le plan nutritionnel, pratique, abordable, avec un impact minimum sur l’environnement et les animaux.

Huel, c’est quoi ?

Crée par Julian Hearn et élaboré par James Collier, expert en nutrition, HUEL c’est une base alimentaire pour des repas équilibrés sur le plan nutritionnel et prêt en moins de deux minutes. Un repas complet en poudre qui contient toutes les protéines, tous les glucides et toutes les graisses dont le corps a besoin.

Huel est 100% vegan (dans le respect de l’environnement et des animaux), super pratique, riche en protéines (148g pour 2000 calories) et en fibres (35g), avec seulement 4,6g de sucre pour 2000 calories (aucun sucre ajouté), nécessite un emballage minimal et peut se conserver pendant 12 mois (zéro déchet alimentaire).

Capture d’écran 2018 11 27 à 19.34.58 - Huel propose son Ready-To-Drink

Qu’y a-t-il dans Huel ?

Huel est constitué d’un mélange soigneusement préparé d’avoine, de protéines de riz brun et de pois, de graines de lin, de MCT de noix de coco, de tournesol, d’une combinaison adaptée de vitamines et de minéraux, d’une saveur de vanille et d’un édulcorant. Riche en substances nutritives, Huel est composé à plus de 40 % d’avoine, aliment qui, grâce à un index glycémique (IG) bas, permet d’assouvir le sentiment de faim.

Huel existe en cinq versions : Vanille, Fruits rouges, Original, Café, et Sans Arôme ni Édulcorant. Huel a élaboré une gamme de 10 arômes naturels en poudre : Caramel, Fraise, Chocolat, Banane, Thé Matcha, Cacao, Ananas et noix de coco, Mocha, Toffee, Rhubarbe et crème anglaise…

Capture d’écran 2018 11 27 à 19.35.18 - Huel propose son Ready-To-Drink

Les Huel Bars et Huel Granola

Les Huel Bars et Huel Granola ont été conçues par le même nutritionniste agréé qui a élaboré Huel Powder, c’est dont l’assurance de consommer une alimentation de qualité. Tous deux contiennent un mélange équilibré de protéines, de graisses essentielles, de glucides, de fibres, de phytonutriments ainsi que les 26 vitamines et minéraux essentiels. Ils sont riches en protéines et en fibres, 100% vegan et sont le parfait complément à la Huel Powder. Les Huel Granola sont proposés dans leur version Original ou Fruits rouges et les barres existent en trois saveurs : Goût orange et cocoa avec des éclats de cacao, Cocoa avec des éclats de cacao, Café torréfié et cacao avec des éclats de cacao.

Capture d’écran 2018 11 27 à 19.35.34 - Huel propose son Ready-To-Drink

Nouveauté : Ready-To-Drink

Le nouveau Huel Ready-to-drink lancé ce 27 novembre, est un repas complet sur le plan nutritionnel, pré-mélangé pour plus de commodité. Une alternative repas disponible en deux délicieuses saveurs, Vanille et Fruits rouges. Comme tous les produits Huel, Ready-to-drink, a été formulé par le nutritionniste agréé James Collier. On y retrouve les 26 vitamines et minéraux essentiels, ainsi que l’équilibre parfait de protéines, glucides, fibres et gras dont nous avons besoin quotidiennement.

La boisson Huel Ready-to-drink est disponible en pré-commande à partir de ce mardi 27 novembre, exclusivement sur www.huel.com

Capture d’écran 2018 11 27 à 19.35.57 - Huel propose son Ready-To-Drink

Les avantages de Huel ?

  • Repas complet : Huel est soigneusement élaboré pour procurer une alimentation équilibrée, avec tous les nutriments dont le corps a besoin pour être en parfaite santé. Plus besoin de se prendre la tête pour manger sainement.
  • Gagner du temps : Seulement 2 minutes suffisent pour préparer les repas d’une journée entière. Moins de vaisselle, pas de courses et de temps passé à cuisiner.
  • Faire des économies : À partir de 1,41€ pour un repas complet de 500 calories, sain, équilibré et rassasiant.
  • Zéro gaspillage : Huel se conserve plus d’un an, et contient des ingrédients durables et choisis avec soin.
  • Ethique et végan : Huel ne contient aucun produit d’origine animale.
  • Simple : La préparation est simple, le calcul des calories aussi. Il suffit de mélanger, et boire.

Plus d’informations sur www.huel.com

Capture d’écran 2018 11 27 à 19.36.57 - Huel propose son Ready-To-Drink

Donnez votre avis sur cette information !