Capture d’écran 2018 05 24 à 20.51.16 - Héra sélectionnée pour le concours Ecotrophélia France 2018
Soutenu par Happyfeed, Héra présentera sa gamme de mini pancakes destinés aux femmes enceintes pour la croissance de leur fœtus au concours d’innovation alimentaire Ecotrophélia France 2018, les 26, 27 et 28 juin à Avignon.

Le produit est bio, fabriqué en France, sans conservateur, sans colorant, sans sel ajouté pour alimenter au mieux le fœtus et profiter de la grossesse dans les meilleures conditions. Le produit est destiné principalement aux femmes enceintes des 1er et 2e trimestres ainsi que celles qui se préparent à avoir un enfant. Il sera commercialisé sous forme de trousse contenant 5 portions de 6 mini pancakes.

Alimentez votre fœtus avec Héra, un snack sain bio et bon : un trio de mini pancakes originaux !

Capture d’écran 2018 05 24 à 20.51.29 249x300 - Héra sélectionnée pour le concours Ecotrophélia France 2018
Parce que le développement du fœtus est primordial, les mini pancakes de la marque Héra permettent aux femmes enceintes de s’alimenter sainement. La collation permet de combler leurs fringales, réduire la fatigue. Les objectifs de cette nouvelle gamme de produits sont de permettre le bon développement du fœtus et favoriser une grossesse épanouie. Pour cela, les mini pancakes sont :

  • Sources de fibre
  • Sources de calcium
  • Enrichi en B9
  • A faible teneur en sucre

Une portion définie avec des médecins nutritionnistes correspond à assortiment de 6 mini pancakes aux goûts : nature, citron vert & gingembre et fraise & menthe poivrée.

L’équipe fondatrice d’Héra nous résume la genèse du projet : « L’idée de Héra a germé lorsque nous avons décidé de participer au concours d’éco-innovation alimentaire Ecotrophelia. Notre formation d’ingénieures en Alimentation & Santé nous a encouragé à nous tourner vers une population spécifique que sont les femmes enceintes. Notre volonté est de favoriser la croissance du fœtus et la bonne santé de la femme pour une grossesse épanouie. »

Plus d’informations auprès de Laurène Sabre : Laurene.SABRE@etu.unilasalle.fr

Donnez votre avis sur cette information !