Alors qu’ils vivent à 200 à l’heure, les Français sont en quête d’une vie plus saine, laissant plus de place à une bonne nutrition et à une activité physique.

Ce fut le cas de Aurélien Delecroix, entrepreneur, qui a eu le déclic à l’arrivée de ses deux enfants, alors que sa vie professionnelle était très intense.

Comment retrouver un équilibre, bien s’alimenter, avoir une activité physique tout en dormant mieux et en étant moins stressé ?

C’est pour répondre à ces questions qu’Aurélien s’est intéressé aux vertus du chanvre : il a découvert que cette plante méconnue était un super aliment.

Alors que selon le Oxford English Dictionary, le chanvre est “ un aliment riche en nutriments qui est considéré comme particulièrement bénéfique en termes de santé et de bien-être ”, Aurélien Delecroix lance, avec son équipe, Hello Joya, afin de rendre ces vertus accessibles à tous.

Miam, Boost, Relax… Hello Joya propose des produits et compléments alimentaires naturels et bio, associés au chanvre.

La gamme Miam s’adresse aux personnes qui souhaitent améliorer leur alimentation, ou revenir à une alimentation plus saine, et leur propose des produits adaptés à cet objectif, sains et naturels.

La gamme Boost s’adresse plus précisément aux sportifs en quête de performances, afin de les aider, grâce aux protéines, vitamines et minéraux, à faire face aux défis du quotidien et à se développer mentalement et physiquement.

Enfin, la gamme Relax s’adresse à tous ceux qui recherchent de quoi se détendre, se ressourcer. Les thés, huiles et baumes de la gamme sont spécialement conçus pour faciliter la relaxation, l’apaisement et la sérénité.

HELLOJOYA GRAINEDECHANVRE DECORTIQUEES RECTO 300x - Hello Joya rend les vertus du chanvre accessibles à tous

HELLOJOYA INFUSION DOUCENUIT RECTO 300x - Hello Joya rend les vertus du chanvre accessibles à tous

Comme pourrait le dire un adage populaire, “ tout est bon dans le… chanvre ! ”

Le chanvre est un super aliment riche en nutriments qui peut être utilisé de plusieurs manières.

Dans l’alimentation, ce sont principalement ses feuilles et ses graines qui sont consommées, grâce à leurs nombreuses vertus bienfaisantes.

Mais le reste de la plante est aussi utilisé pour confectionner du textile, du papier de la litière, … le chanvre est l’une des plantes les plus polyvalentes connues de l’homme. De plus, sa production répond à des enjeux sociétaux majeurs comme l’agriculture biologique, l’évolution vers une alimentation plus saine, l’importance de l’apport en protéines végétales…

Hello Joya a pour objectif de démocratiser (ou re populariser) les bienfaits du chanvre oubliés depuis longtemps. En effet, si les Gaulois en consommaient déjà dans leurs boissons, les premières traces de son utilisation remontent à plus loin encore dans le temps.

Alors qu’il était à la recherche d’une vie plus saine, Aurélien, le fondateur d’Hello Joya, a très vite été séduit par cette plante aux multiples usages : nourriture, boisson, remède, pharmacopée, habit, tissus, cosmétique et soin de la peau.

Avec l’aide de son équipe, Aurélien a donc décidé de rendre ses lettres de noblesse à cette plante ancestrale afin que chacun puisse bénéficier de ses bienfaits.

Plus d’informations sur www.hello-joya.com

Donnez votre avis sur cette information !