• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Services Happyfeed › Happyfeed résoud vos problématiques stratégiques et opérationnelles d’emballages alimentaires

Happyfeed résoud vos problématiques stratégiques et opérationnelles d’emballages alimentaires

Pour Nourrir Demain 2 octobre 2019     Services Happyfeed

iStock 599714628 1024x683 - Happyfeed résoud vos problématiques stratégiques et opérationnelles d’emballages alimentaires

Si comme beaucoup d’autres acteurs de l’agro-alimentaire, le packaging est l’un de vos enjeux prioritaires en 2020, mettez-vous en marche dès aujourd’hui !

Happyfeed et son réseau d’expert vous accompagnent pour analyser vos emballages actuels et vous proposer une stratégie opérationnelle d’amélioration de ceux-ci.

Notre offre, Happyfeed Packaging, comprend :

Une phase d’immersion avec vos équipes pour comprendre vos enjeux d’emballage et vos demandes d’évolutions comprenant :

  • Présentation de votre portefeuille de marques et de produits
  • Présentation des actions internes en cours et des éventuels engagements RSE
  • Visite de sites de production
  • Définition de vos attentes et alignement sur les livrables attendus

Une phase d’analyse de vos solutions packaging actuelles avec des préconisations associées : à partir de votre portefeuille de marques et produits nous analysons toutes les solutions d’innovations en faveur d’une transition environnementale de vos emballages. Chaque produit sera étudié sur sa proposition actuelle et sa (ou ses) projection(s) envisageable(s).

Une réunion de restitution comprenant :

  • Présentation des enjeux globaux de l’emballage dans le secteur agroalimentaire
  • Restitution de la phase 2 : étude de l’emballage de chaque produit et proposition de solutions d’amélioration
  • Recommandation d’une politique emballage globale
  • Recommandation d’actions de communication associées (interne/externe)

Vous aussi vous êtes confrontés à des enjeux liés aux emballages ? Rencontrons-nous pour échanger sur votre problématique !

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Happyfeed résoud vos problématiques stratégiques et opérationnelles d’emballages alimentaires

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Services Happyfeed

 Article précédent

Le label « Pour nourrir demain » pour une alimentation positive

Article suivant 

Comment améliorer vos emballages ? Happyfeed Packaging

Sujets en relation

Capture decran 2021 04 02 a 10.22.52 480x320 - Ils agissent ! Les preuves des marques qui s'engagent !
Ils agissent ! Les preuves des marques qui s’engagent !
chez julienne 05 480x320 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 480x320 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 480x320 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Derniers articles

chez julienne 05 55x55 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 55x55 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 55x55 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Capture decran 2021 04 16 a 09.56.04 55x55 - Programme B.I.O.N’DAYS : concilier la croissance et la confiance dans le bio
Programme B.I.O.N’DAYS : concilier la croissance et la confiance dans le bio
5030b0a7bc8b92072544c4a527f4a59d 55x55 - L'alimentation est une priorité des dépenses de la génération Z
L’alimentation est une priorité des dépenses de la génération Z
Violife Cremeux 55x55 - L'alternative 100% vegan pour le plaisir de tous
L’alternative 100% vegan pour le plaisir de tous
Capture decran 2021 04 15 a 17.23.29 55x55 - Dans les Hauts de France, l'agriculture régénératrice se déploie de manière collective
Dans les Hauts de France, l’agriculture régénératrice se déploie de manière collective
biscuits formes et couleurs montessori bebe des 10 mois good gout front vp 642 55x55 - Des biscuits géométriques inspirés de la pédagogie Montessori
Des biscuits géométriques inspirés de la pédagogie Montessori

Télécharger l’application



MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales