• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Happyfeed › Services Happyfeed › Happyfeed Factory, pour concilier l’agilité d’une start-up avec la puissance d’une industrie

Happyfeed Factory, pour concilier l’agilité d’une start-up avec la puissance d’une industrie

Pour Nourrir Demain 15 mai 2018     Happyfeed, Services Happyfeed

A l’instar d’autres acteurs innovants dans les pays anglo-saxons, en Asie et en Europe du Nord, Happyfeed propose la première solution d’externalisation des innovations alimentaires en France.

A partir d’un brief proposé par une industrie agro-alimentaire, Happyfeed créé le produit associé en mode start-up, clé en main, de la conception à l’indutrialisation en passant par le développement.

Ce service exclusif permet aux acteurs de l’agro-alimentaire de bénéficier d’une méthodologie agile et rapide (6 mois avec Happyfeed versus 3 ans en interne) avec la capacité finale de production de volumes industriels en usine afin de proposer des nouveaux produits grand public.

factory - Happyfeed Factory, pour concilier l'agilité d'une start-up avec la puissance d'une industrie

Comment les industries agro-alimentaire doivent-elles innover ?

Aujourd’hui, les acteurs de l’agro-alimentaire sont confrontés à des ruptures principalement provoquées par des nouveaux modes de consommation qui les obligent à repenser leur stratégie de développement et leur façon de s’approprier l’innovation produit et garder ainsi leurs communautés de consommateurs et en acquérir de nouvelles.

Pour cela, ils ont trois solutions principales pour développer leurs stratégies d’innovations :

  • Mettre en place des nouvelles méthodes et outils associés en interne (Open Innovation, Entrepreunariat…)
  • Faire des acquisitions ou prendre des participations dans des entreprises alimentaires innovantes
  • Externaliser leurs innovations avec des acteurs de référence comme Happyfeed

Cette dernière solution est devenue désormais une stratégie indispensable des industries agro-alimentaires référentes pour se développer, faire face aux start-up agiles et acquérir rapidement de nouvelles parts de marchés auprès des nouveaux consommateurs.

Plusieurs industries, ETI et PME de l’alimentaire ont fait appel aux services d’Happyfeed avec cette volonté de gagner en efficacité, en agilité et en rapidité.

Plus d’informations sur www.happyfeed.fr

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Happyfeed Factory, pour concilier l'agilité d'une start-up avec la puissance d'une industrie

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Happyfeed Services Happyfeed

 Article précédent

Deux Français sur 10 déclarent être néo-végétariens selon une étude Arcane Research

Article suivant 

De la vodka au brouillard de San Francisco

Sujets en relation

Capture decran 2021 04 02 a 10.22.52 480x320 - Ils agissent ! Les preuves des marques qui s'engagent !
Ils agissent ! Les preuves des marques qui s’engagent !
logo new 480x320 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 480x320 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Derniers articles

logo new 55x55 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 55x55 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
brownie 55x55 - Des madeleines et brownies sans gluten
Des madeleines et brownies sans gluten
Capture decran 2021 04 20 a 08.16.44 55x55 - Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
chez julienne 05 55x55 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 55x55 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 55x55 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert

Télécharger l’application



MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales