Les parisiens prêts pour une deuxième Grande Epicerie

A l’origine de ce projet, une idée qui a certainement émergée des propriétaires de la Grande Epicerie qui ont vu s’aligner les planètes ou plutôt le récent triptyque food français vertueux :

  1. Les consommateurs Français sont de plus en plus sensibilisés et sensibles à leur alimentation
  2. Les industriels historiques, plus que jamais, portés sur l’innovation et les starts-up de nouveaux produits alimentaires de plus en plus nombreuses en France
  3. La récente présence des investisseurs qui y sont sans conteste pour quelque chose dans le développement de ces nouveaux produits portés par de jeunes structures visionnaires

 

La Grande Epicerie s’agrandit, oui… Et de l’autre coté de la seine, rue de Passy dans le très chic 16ème arrondissement de Paris !

Cette référence de la distribution alimentaire, souvent considérée comme une vitrine incontournable et notamment par les jeunes entreprises alimentaires innovantes, s’étend en créant un deuxième point de vente à Paris.

L’ouverture de ce nouveau magasin aura en principe lieu d’ici la fin 2017.

Cette expansion sera certainement pour l’enseigne l’occasion de développer et étoffer la gamme de produits développée à sa marque (lancée en 2016).

Cette nouvelle adresse semble annoncer un autre lancement… Celui de la stratégie de croissance et « d’ouverture » de la Grande Epicerie.

 

Le début d’une longue série de nouveaux points de vente en dehors de Paris ?