Actualité agro-alimentaire

Good Goût rejoint le mouvement B Corp

Depuis août 2020, Good Goût est certifiée B Corp™. Une reconnaissance qui renforce la volonté de la marque de régaler les enfants du monde entier avec une alimentation positive et plus vertueuse pour la planète.

Pour rejoindre la communauté B Corp™, les entreprises s’engagent à respecter des normes sociales et environnementales exigeantes. Elles s’organisent autour de 5 piliers : la gouvernance, la communauté, les collaborateurs, l’environnement et le client. Après plusieurs mois d’audit et de travail acharné en coulisses, Good Goût a décroché la certification avec la note de 97,5 !

Depuis sa création en 2010, Good Goût propose des produits issus de l’Agriculture Biologique. Dans les recettes, on retrouve toujours des produits bruts (fruits, légumes, farine complète, sucre de canne) et jamais d’ingrédients superflus (arômes artificiels, colorants, sucres transformés et compagnie) ni d’huile de palme.

Mais la feuille de route ne s’arrête pas là ! Good Goût a pris des engagements forts pour les années à venir :

  • Depuis 2020, Good Goût est une société neutre en carbone.
  • Octobre 2020 : Good Goût sera la 1ère marque babyfood en France à lancer une gourde d’origine végétale (82% issus de résidus de canne à sucre).
  • En 2021, 100% des innovations de la gamme « KIDZ » seront fabriquées en France.
  • En 2022, 80% des produits seront fabriqués en France.
  • En 2024, 100% des emballages seront recyclables.

Plus d’informations sur www.goodgout.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international