snacks header - Le fromage devient un élément central des collations mixtes aux Etats-UnisAux Etats-Unis, les collations mixtes, la combinaison de plusieurs produits compartimentés au sein d’un même emballage, devient une solution de snacking de plus en plus recherchée par les consommateurs nomades et pressés.

La tendance actuelle est l’intégration d’une portion de fromage avec d’autres ingrédients autour : des œufs durs, de la viande, des noix ou des fruits.

Ce sont, avant tout, des entreprises non laitières qui se positionnent sur ce marché et laissent donc des opportunités aux industries du lait d’innover et de sortir de leur zone de confort pour proposer des solutions produits plus mixtes.

Les collations Naturipe de Naturipe Farms associent des baies fraîches ou des raisins avec du fromage et des noix dans une variété de combinaisons de saveurs.
ProductLarge1009 - Le fromage devient un élément central des collations mixtes aux Etats-Unis
Les collations Hillshire Snacking Small Plates de Tyson Foods combinent le fromage avec de la viande (tranches de salami, morceaux de porc épicés ou morceaux de poulet grillés), des craquelins, des chips et des noix.
HillshireSnackingProducts - Le fromage devient un élément central des collations mixtes aux Etats-Unis
apple chardonnay pork small plates hillshire snacking package - Le fromage devient un élément central des collations mixtes aux Etats-Unis

Hormel Natural Choice Snacks propose des cubes de fromages avec des morceaux de jambon au miel, de la poitrine de dinde au poivre et des bretzels au chocolat noir.
ProductShots - Le fromage devient un élément central des collations mixtes aux Etats-Unis
Sargento possède une vaste gamme de packs à double compartiment, nommé Balanced Breaks, qui associe un ingrédient comme les noix ou les fruits séchés à des cubes de fromages.
00941 RFS BB ShrpChddrCshwCrnbrry 3pk web - Le fromage devient un élément central des collations mixtes aux Etats-Unis
a46a2cff319a69a7149a4465efe8ef6d - Le fromage devient un élément central des collations mixtes aux Etats-Unis