Le futur de la food au travail : des Garde-Manger implantés au sein même des espaces WeWork garantissant une ultra-rapidité de livraison !

WeWork, la communauté mondiale des créateurs, des entrepreneurs et des grands groupes, qui réunit déjà plus de 210 000 membres dans le monde, s’associe au leader français de la foodtech Frichti pour ré-enchanter le quotidien et rendre possible le Bien Manger même au bureau.

Capture d’écran 2018 04 19 à 11.18.16 - Frichti et WeWork réinventent la food au bureau

Le Garde-Manger Frichti

Pour bannir la malbouffe au déjeuner, Frichti réinvente les déjeuners au bureau et lance une toute nouvelle solution de livraison : des Garde-Manger implantés au sein même des espaces WeWork garantissant une ultra-rapidité de livraison.

La promesse est claire : son Frichti livré en 15’ !

Pour ce faire, Frichti met toutes ses compétences food, logistiques et techno au service de cette innovation.

Les WeWorkers pourront profiter de burrata direct producteur au déjeuner, de fruits frais au goûter, de charcuterie de la boucherie de l’Élysée pour l’apéro ou encore de plateaux repas ultra-frais en 3 clics.

Le + de Frichti c’est aussi de pouvoir repartir du boulot avec son dîner et sa bouteille de vin sous le bras, et d’avoir accès à des ventes privées de produits direct producteur à prix coûtant.

A propos de Frichti 

Frichti, c’est le service de food delivery qui s’est donné pour mission d’aider les parisiens à bien manger tous les jours, en rendant le Bon accessible grâce au digital.

Avec une promesse de livraison rapide de cuisine maison, fraîche et de saison, la start up entend bien donner accès aux parisiens aux meilleurs produits au meilleur prix, pour un usage quotidien.

En développant ses propres outils techno et en raccourcissant les circuits de distribution, Frichti a pu repenser toute la chaîne ; du sourcing des produits jusqu’à la livraison, pour garantir du frais et de la qualité à un prix inédit. 

A propos de WeWork 

A l’ère où le bonheur au bureau est une préoccupation centrale, WeWork propose une offre d’espaces de travail partagés réunissant une communauté unique de la start up au grand groupe.

La marque se développe à vitesse grand V et a ouvert plus de 230 espaces à l’international dont trois à Paris en seulement un an.

L’ambition est grande : créer les meilleurs lieux où travailler, stimulant la créativité, les rencontres et plus globalement le bien-être.

C’est à l’offre food que WeWork s’attaque maintenant pour créer les conditions du bonheur de ses membres.

C’est donc naturellement que WeWork a accepté d’être le premier à implanter un “Garde-Manger Frichti” dans ses locaux parisiens de LaFayette en exclusivité. C’est une nouvelle “food expérience” intégrée à sa communauté qui permettra aux WeWorkers de reconnecter autour de la food et d’enfin bien manger pour de bon. 

 

Donnez votre avis sur cette information !