Actualité agro-alimentaire

Faire pousser son emballage de thé – Rhoeco

Le lancement de cette nouvelle marque de thé est porté par l’ambition des fondateurs  qui souhaitent « faire revivre les habitudes traditionnelles adaptées aux exigences actuelles tout en soutenant les principes de l’écologie à tous les stades de la production ».

C’est dans ce contexte qu’ils ont développé un réseau de fermes familiales certifiées biologiques qui leurs fournissent des herbes brutes séchées.

La marque grecque Rhoeco propose une gamme de thés / tisanes dans un packaging original qui devient un pot pour accueillir une plante. Après avoir fini la consommation des différentes feuilles de thé contenu dans l’emballage, celui-ci fait fonction de pot pour planter les graines fournies et attachées à l’intérieur du couvercle.

Plus d’informations sur www.rhoeco.com

Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPY FEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international