• Accueil
  • Services
  • Evenement
  • Qui sommes-nous ?
  • Happyfeed
  • Contact

Pour nourrir demain

Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs d’Happyfeed, partagent sur ce site leurs visions pour une alimentation positive : pour nourrir ce que nous voulons être

Menu
  • Accueil
  • Services
  • Evenement
  • Qui sommes-nous ?
  • Happyfeed
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Est-ce la fin des achats impulsifs de collations ?

Est-ce la fin des achats impulsifs de collations ?

Pour Nourrir Demain 26 avril 2019     Actualité agro-alimentaire

D’après une étude d’Euromonitor International, les consommateurs américains ont acheté moins de collations de façon imprévue et impulsive au cours des cinq dernières années en raison du passage au commerce en ligne pour leurs achats de produits alimentaires.

Le fait d’aller moins en magasins physiques réduit effectivement les achats dans les espaces dédiées aux collations tels que l’allée centrale ou les présentoires de caisse.

L’étude montre que ce sont les millénaires et la génération Z qui sont les plus susceptibles d’acheter en ligne, ce qui rend incertain le futur du snacking impulsif pour ces nouveaux consommateurs connectés.

SnackingWebinar Euromonitor - Est-ce la fin des achats impulsifs de collations ?

Source de l’article : www.foodnavigator-usa.com

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Des bonbons fonctionnels pour adultes

Article suivant 

Des chips de la mer danoise

Sujets en relation

Capture d’écran 2019 12 11 à 17.41.42 480x320 - Happyfeed dans vos stratégies d'innovation produits
Happyfeed dans vos stratégies d’innovation produits
4 1 480x320 - Des avocats surgelés à la bonne maturité
Des avocats surgelés à la bonne maturité
Capture d’écran 2019 12 12 à 08.38.34 480x320 - Des produits surgelés sains pour enfants
Des produits surgelés sains pour enfants
Capture d’écran 2019 12 11 à 10.08.03 480x320 - La start-up Mo’rice invente les desserts de demain
La start-up Mo’rice invente les desserts de demain

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

LIVRE BLANC


Télécharger le livre blanc sur les engagements de l'industrie agro-alimentaire en 2020

Qui sommes-nous ?

Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs d’Happyfeed, mettent en lumière les acteurs et les initiatives qui agissent pour une alimentation positive… Plus d’info

Derniers articles

4 1 55x55 - Des avocats surgelés à la bonne maturité
Des avocats surgelés à la bonne maturité
Capture d’écran 2019 12 12 à 08.38.34 55x55 - Des produits surgelés sains pour enfants
Des produits surgelés sains pour enfants
Capture d’écran 2019 12 11 à 10.08.03 55x55 - La start-up Mo’rice invente les desserts de demain
La start-up Mo’rice invente les desserts de demain
cavaletti 02 55x55 - Le vrai praliné à l’ancienne par Cavaletti Paris
Le vrai praliné à l’ancienne par Cavaletti Paris
Capture d’écran 2019 11 28 à 08.06.20 55x55 - Une glace innovante à emporter
Une glace innovante à emporter
Capture d’écran 2019 12 09 à 20.38.32 55x55 - Stripfood décode l'évènement "Pour nourrir demain"
Stripfood décode l’évènement « Pour nourrir demain »
WTF ThierryHonore PhilippeVarloud 55x55 - Interview de Thierry Honoré et Philippe Varloud, fondateurs de What The French?!
Interview de Thierry Honoré et Philippe Varloud, fondateurs de What The French?!
Capture d’écran 2019 11 28 à 08.06.13 55x55 - Des pickles pour l’apéro
Des pickles pour l’apéro
lighter2 55x55 - Symples, la boisson du passé pour remplacer les sodas
Symples, la boisson du passé pour remplacer les sodas
3 5 55x55 - Des eaux de pastèque imprononçables
Des eaux de pastèque imprononçables

Rechercher

Happyfeed


 

POUR NOURRIR DEMAIN

Copyright Happyfeed 2019