Actualité agro-alimentaire

Une nouvelle génération de collation

IMAG!INE, dont la maison mère est Pepsico, lance une nouvelle gamme de collations croustillantes adaptées aux consommateurs en recherche de snacks sains.

La marque met en avant les intérêts nutritionnels des recettes comme les croustilles au yaourt et les étoiles au fromage qui sont de bonnes sources de calcium et de protéines.

Sarah Guzman, directrice marketing d’IMAG!INE, explique « Nous savons que nous avons du mal à trouver des propositions de collations pour nos enfants qui sont non seulement bonnes au goût, mais qui apportent également une nutrition positive, comme des protéines ou du calcium. C’est pourquoi les produits IMAG!INE contiennent des ingrédients naturels comme le yoourt et le fromage que les enfants et les parents vont adorer avec des formes et des emballages amusants ».

Plus d’informations sur www.imaginesnacks.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international