Actualité agro-alimentaire

Une nouvelle couleur de caviar – Meal Belly

Le groupe alimentaire singapourien Meal Belly, fondé en 2016, propose un nouveau produit « caviar » à destination du marché australien.

Disponible dans un premier temps en vente via internet, ce « caviar vert », également connu sous le nom de raisin de mer, est une algue récoltée dans certaines régions de l’Asie.

Ce produit revendique plusieurs avantages pour la santé : il contient des nutriments comme les oméga 3, du calcium, du potassium et des vitamines A et C, le tout avec une quantité très faible de calories.
A l’inverse du vrai caviar, ce « caviar vert » rénove l’usage de ce met d’exception puisqu’il a pour objectif d’être consommé au quotidien, en accompagnement de salades ou de sandwichs par exemple.

Plus d’informations sur www.mealbelly.com

Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international