Actualité agro-alimentaire

Une marque née dans une chambre d’étudiant

C’est dans sa chambre d’étudiant que Justin, le fondateur de la marque, a commencé à produire ses premiers beurres d’arachide avec l’ambition de reformuler la recette d’origine pour en faire un produit plus sain tout en restant gourmand.

D’abord distribué par les marchés locaux, les produits ont connu un succès grandissant et sont désormais développés sous une gamme de 12 variétés à partir d’ingrédients bio et locaux.

Chaque emballage est réalisé à partir de plastique recyclé et Justin’s est la première marque au monde à proposer ses beurres au format de gourde afin de pouvoir mieux contrôler la consommation du produit.

Vous souhaitez recevoir, chaque vendredi, le décryptage exclusif des facteurs clés de 5 produits alimentaires à succès non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au Happyfeed Veille.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international