Actualité agro-alimentaire

Une marque historique de houmous qui devient « clean label »

Avec l ‘augmentation de la demande des consommateurs américains pour les aliments méditerranéens, le marché du houmous n’a cessé de croître ces dernières années.

Dans cette lignée Tribe, une marque nationale leader du houmous, a décidé de retirer les agents de conservation artificiels de tous ces produits pour relancer sa marque, et souligner la détermination de l’entreprise à fabriquer des houmous authentiques à partir de vrais ingrédients que les consommateurs peuvent « bien manger ».

La relance comprend un nouveau design de marque avec une sensation plus naturelle, fraîche et authentique, pour refléter le nouveau positionnement et les ingrédients « clean label »

En plus de son changement de packaging et de l’élaboration de nouvelles recettes, la marque a décidé d’investir davantage dans les médias sociaux pour plus de transparence et de communication sur les process de fabrication.

Adam Carr, le PDG de Tribe a déclaré que son entreprise a réalisé à quel point les gourmets américains les plus susceptibles de consommer du houmous n’aiment pas l’idée de voir leur nourriture produite en série.

Plus d’informations sur www.tribehummus.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international