Actualité agro-alimentaire

Une canette de vin qui se referme

La marque new-yorkaise Drop Wine propose une version refermable de sa canette de vin rosé pour les consommateurs américains.

Ce nouveau produit répond à la demande croissante des consommateurs de pouvoir déguster du vin en nomadité et le couvercle refermable, développé en Allemagne, ajoute un aspect pratique de la canette. Cela permet d’éviter les écoulements du liquide lors du transport et permet au consommateur de finir sa boisson plus tard.

Le fondateur de Drop, Alexis Beechen, affirme : « Plus sûr que le verre, plus facile à recycler et plus stable qu’une bouteille bouchée, les portions individuelles de 250 ml de The Drop sont un succès auprès des buveurs de vin actifs et aventureux. Nous avons maintenant révolutionné nos canettes pour les rendre encore plus mobiles. »

Les canettes refermables sont vendues au prix de 5,99 $ chacune.

Plus d’informations sur www.thedropwine.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international