Actualité agro-alimentaire

Une boisson sans sucre pour le petit-déjeuner

La marque australienne UP&GO a décidé de créer une nouvelle boisson de petit-déjeuner haut de gamme destinée aux adultes, qui s’adresserait spécifiquement aux consommateurs soucieux de leur santé et soucieux d’éviter les excès de sucre.

Ces produits de petit-déjeuner liquides à base de lait, d’avoine et de fruits sont proposés en combinaisons d’arômes simples à deux ingrédients et mettent l’accent sur l’exclusion des sucres ajoutés, des ingrédients artificiels, des colorants, des arômes et des préservatifs.

Pour l’emballage de son nouveau produit, UP&GO a travaillé avec la Milk Brand Agency et a opté pour un design qui met en œuvre un design simple et moderne pour mettre en avant les ingrédients naturels de cette boisson.

Plus d’informations sur www.upandgo.com.au

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international