Actualité agro-alimentaire

Un design réalisé par les consommateurs

Kavli Group a dévoilé les nouveaux emballages de sa gamme de tubes de fromage squeezy Primula en Angleterre qui mettent en valeur les usages des produits.

Le nouveau design, développé directement avec les consommateurs, propose des photographies et des couleurs mises à jour et attire l’attention sur la quantité élevé de fromage.

Les suggestions de recettes sur chaque tube ont été proposées par les consommateurs pour refléter les préférences gustatives modernes et souligner la possibilité d’utiliser ces fromages dans les aliments chauds et froids.

Le codage par couleur vise à aider les consommateurs à reconnaître les différentes saveurs, tandis que tous les tubes portent le drapeau Union Jack pour montrer que Primula est fabriquée en Grande-Bretagne.

Lisa Thornton, responsable du marketing chez Primula, a déclaré: « Nous sommes ravis de dévoiler notre tout nouveau look pour Primula. Nous avons beaucoup travaillé avec nos consommateurs pour proposer un design qui mette en évidence les éléments clés de la décision d’achat ».

Plus d’informations sur www.primula.co.uk

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international