• Accueil
  • Nos services
  • Qui sommes-nous ?
  • Happyfeed
  • Contact
  • Lettre d’info
  • [weglot_menu_title-fr]
  • [weglot_menu_title-en]

Pour nourrir demain

Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs d’Happyfeed, partagent sur ce site leurs visions pour une alimentation positive : pour nourrir ce que nous voulons être

Menu
  • Accueil
  • Nos services
  • Qui sommes-nous ?
  • Happyfeed
  • Contact
  • Lettre d’info
  • [weglot_menu_title-fr]
  • [weglot_menu_title-en]
 › Coup de coeur › Foodtech › Innovation › Raddish : des cours de cuisine dans la boîte aux lettres de vos enfants

Raddish : des cours de cuisine dans la boîte aux lettres de vos enfants

Pour Nourrir Demain 4 décembre 2018     Coup de coeur, Foodtech, Innovation

boygirl3 14f100d7 51ac 4a74 a14f 94ee7f894336 - Raddish : des cours de cuisine dans la boîte aux lettres de vos enfants

Raddish est une box américaine mensuelle de cours de cuisine par abonnement destinée aux enfants de 4 à 14 ans.

« Prendre des risques, apprendre de ses erreurs, suivre des instructions, encourager la créativité, la curiosité et la résilience, devenir indépendant, essayer de nouvelles choses : ce sont des qualités que nous cherchons à développer chez nos enfants et il n’y a pas de meilleur endroit pour les nourrir que la cuisine » : telle est la croyance et la motivation de la fondatrice Samantha Barnes, à l’origine professeur de collège et mère de deux enfants.

Dirigée par une équipe d’éducateurs et de chefs, la mission de l’entreprise est de proposer des expériences culinaires qui renforcent la confiance des enfants dans la cuisine et pour leur vie future !

RaddishMadeWithLove COMP 300dpi 8rev - Raddish : des cours de cuisine dans la boîte aux lettres de vos enfants

Capture d’écran 2018 12 04 à 10.34.22 - Raddish : des cours de cuisine dans la boîte aux lettres de vos enfants

Plus d’informations sur Raddish.

Coup de coeur Foodtech Innovation

 Article précédent

Agricool lève 25 millions d’euros pour développer l’agriculture au coeur des villes

Article suivant 

Des smoothies au format cosmétique

Sujets en relation

evenementPND 480x320 - PRE-INSCRIPTION :  "Pour Nourrir Demain" fait son évènement !
PRE-INSCRIPTION : « Pour Nourrir Demain » fait son évènement !
0c9991e4877fcda33cd499fd3cbecfff 480x320 - Le lait végétal peut-il s'appeler "lait" ? Chobani et Danone s'affrontent...
Le lait végétal peut-il s’appeler « lait » ? Chobani et Danone s’affrontent…
4b5b6b76140047.5c61609de0ca9 480x320 - L'emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs
L’emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs
OBS 20170222 OBS0004 galerie 268x320 - Une limonade au houblon - Hops
Une limonade au houblon – Hops

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Derniers articles

0c9991e4877fcda33cd499fd3cbecfff 55x55 - Le lait végétal peut-il s'appeler "lait" ? Chobani et Danone s'affrontent...
Le lait végétal peut-il s’appeler « lait » ? Chobani et Danone s’affrontent…
4b5b6b76140047.5c61609de0ca9 55x55 - L'emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs
L’emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs
OBS 20170222 OBS0004 galerie 55x55 - Une limonade au houblon - Hops
Une limonade au houblon – Hops
compo hp 1550023013 55x55 - Poulehouse lance le premier gâteau qui ne tue pas les poules !
Poulehouse lance le premier gâteau qui ne tue pas les poules !
3 55x55 - Un shot de café - Java Shots
Un shot de café – Java Shots
primeal 8728 coudes demi complets cuisson rapide 500g 2019 55x55 - Priméal propose de nouvelles pâtes !
Priméal propose de nouvelles pâtes !
1 1 55x55 - Des chips de pâtes italiennes - Pasta Snacks
Des chips de pâtes italiennes – Pasta Snacks
emballages carton article 55x55 - Plus de 6 jeunes sur 10 changent de marques en raison des emballages - Process Alimentaire
Plus de 6 jeunes sur 10 changent de marques en raison des emballages – Process Alimentaire
Sans titre 6 55x55 - Des pop-corn qui sortent du lot - Popcorn Shed
Des pop-corn qui sortent du lot – Popcorn Shed
Sans titre 5 55x55 - Des sodas pas comme les autres - Gardu Muti
Des sodas pas comme les autres – Gardu Muti

Qui sommes-nous ?

 

Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs d’Happyfeed, mettent en lumière les acteurs et les initiatives qui agissent pour une alimentation positive… Plus d’info

Rechercher

Happyfeed Factory

Service de conception, production et industrialisation de nouveaux produits alimentaires

Service de veille


Happyfeed Veille est un service de veille pour découvrir les entreprises alimentaires innovantes «hors des radars», à l’international et dont les produits sont non commercialisés en France afin d’identifier vos futurs concurrents ou partenaires et comprendre les facteurs clés de réussite des nouveaux produits alimentaires.

Copyright Happyfeed 2019