Actualité agro-alimentaire

Poulehouse, l’oeuf qui ne tue pas la poule passe à la télé !

Concept novateur et respectueux de toute forme de vie, Poulehouse propose le premier œuf qui ne tue pas la poule avec un mode de production sans abattage.

Les poules vivent toute leur vie au même endroit que ce soit dans la ferme pilote du Limousin ou chez les éleveurs partenaires. Elles évoluent ainsi en plein air, avec une conduite d’élevage bio qui répond à leurs besoins naturels.

Depuis la commercialisation des premières boîtes en septembre 2017, plus de 3 million d’oeufs ont déjà été écoulés dans les magasins Monoprix, Biocoop, Franprix, Naturalia, Auchan et donc Carrefour, en France et en Belgique.

Et pour accéler sa visibilité, la marque va être mise en scène durant un film d’une minute, sur toutes les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, et TF1 Séries Film), juste avant le prime time du dimanche soir, le 10 novembre prochain.

Plus d’informations sur www.poulehouse.fr

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international