Actualité agro-alimentaire

Petit Côté, la pâtisserie qui fait du bien

Petit Côté est une nouvelle marque de healthy food. L’énergie, la vitalité et la gourmandise sont au cœur du concept de la jeune marque avec un mission gourmande « Redécouvrez les petits bonheurs de votre vie. Nos gâteaux sont bons pour vous et faits comme à la maison. Surprenez-vous : faites-vous plaisir ! Petit Côté, c’est la healthy food qui vous donne le sourire. »

L’ingrédient principal des recettes : les légumes ! Ils permettent de réduire les sucres de 30% et les graisses de moitié des gâteaux. Le tout avec un approvisionnement local et de saison toute l’année : les légumes arrivent fraîchement récoltés dans l’atelier de fabrication à 50km de Paris.

La marque a été fondé par Capucine Epagneau qui exploré les métiers de la finance, du marketing, puis rencontré Apollonia Poilâne qui a été le déclic pour lancer un nouveau produit alimentaire gourmand et sain.

Petit Côté, c’est une marque à son image : un explorateur pâtissier, qui vous invite à mordre les nouvelles aventures à pleines dents.

Plus d’informations sur www.petitcote.fr

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international