Petit Côté est une nouvelle marque de healthy food. L’énergie, la vitalité et la gourmandise sont au cœur du concept de la jeune marque avec un mission gourmande « Redécouvrez les petits bonheurs de votre vie. Nos gâteaux sont bons pour vous et faits comme à la maison. Surprenez-vous : faites-vous plaisir ! Petit Côté, c’est la healthy food qui vous donne le sourire. »
L’ingrédient principal des recettes : les légumes ! Ils permettent de réduire les sucres de 30% et les graisses de moitié des gâteaux. Le tout avec un approvisionnement local et de saison toute l’année : les légumes arrivent fraîchement récoltés dans l’atelier de fabrication à 50km de Paris.
La marque a été fondé par Capucine Epagneau qui exploré les métiers de la finance, du marketing, puis rencontré Apollonia Poilâne qui a été le déclic pour lancer un nouveau produit alimentaire gourmand et sain.
Petit Côté, c’est une marque à son image : un explorateur pâtissier, qui vous invite à mordre les nouvelles aventures à pleines dents.
Plus d’informations sur www.petitcote.fr