Actualité agro-alimentaire

Le packaging au féminin – Kupiec

La marque Kupiec, l’un des principaux producteurs d’aliments santé en Pologne, a revu sa gamme de produits pour l’exportation dans les pays anglophones.

Elle a donc revu son packaging pour mettre en valeur les ingrédients proposés dans leurs recettes (son de blé, son d’avoine,…) à travers les deux valeurs principales des produits : simplicité et qualité.

La gamme étant principalement destinée aux consommatrices en recherche de bien être et voulant prendre soin de leur corps, le packaging propose une forme élancée de silhouette féminine.

Plus d’informations sur www.kupiec.pl

Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPY FEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international