Beyond Meat, un des leader américain des substituts de viande à partir de protéines végétales vient d’annoncer un partenariat avec une société néerlandaise, Zandbergen World, pour la production en usine de ses hamburgers à base de plantes pour les marchés européens, ce qui réduira l’empreinte de transport de la marque tout en accélérant sa distribution en Europe.
Suite à une première phase test de distribution de ses produits pour la restauration, « la réaction des consommateurs européens a été très positive et nous espérons pouvoir mieux servir ces clients avec des produits fabriqués localement » a déclaré Seth Goldman, président exécutif de Beyond Meat. « Nous sommes ravis d’avoir de solides partenaires stratégiques en Europe tels que Zandbergen pour nous aider à développer notre stratégie mondiale ».
À l’échelle mondiale, les produits Beyond Meat sont donc désormais disponibles auprès de distributeurs en Australie, au Chili, dans l’Union européenne, à Hong-Kong, en Irlande, en Israël, au Moyen-Orient, en Nouvelle-Zélande, en Corée du Sud, à Taïwan et au Royaume-Uni.
Plus d’informations sur www.beyondmeat.com