Le fondateur de la marque, M. Mak, est arrivé en tant que réfugié à New York dans les années 1970 afin de réaliser son rêve américain.
Se souvenant d’une vieille recette de famille avec du gingembre et du ginseng, il confectionne un bouillon santé et commence à le proposer à ses amis de Chinatown à New-York.
Fort des premiers retours des consommateurs, il a ensuite développé plusieurs boissons, à base gingembre chinois traditionnel et de ginseng naturels, proposées dans des grandes bouteilles en verre comportant des étiquettes inspirées de l’emballage vintage de médecine orientale.
En plus de proposer des saveurs dynamiques, ses boissons épicées sont organiques, sans gluten, faible en sucre et aident à une digestion et au renforcement du système immunitaire
Plus d’informations sur www.fenugreen.com
Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE