Actualité agro-alimentaire

La Popote Compagnie s’affiche dans les rues de Paris

Du 15 au 21 Janvier, la start-up La Popote Compagnie investit les rues parisiennes avec une campagne d’affichage percutante et un message prometteur : SOYEZ POTE AVEC TOUS LES LÉGUMES !

Cette campagne d’affichage, réalisée grâce au concours Up Your Com organisé par LaBigAdress & Clear Channel et soutenu par bpifrance, a pour objectif de faire connaître La Popote Compagnie et son ambition de remettre les légumes au cœur des repas des Français.

Cette start-up Lyonnaise commercialise depuis Mars 2018 quatre gammes de produits sains et clean label qui revisitent les légumes de façon originale et gourmande : une gamme de Boulettes, Nuggets et Saucisses à Poêler, une gamme de Sauces Culinaires, une gamme de Sauces Apéritives et une gamme de Soupes accompagnées d’un topping croquant.

Son secret ? Des recettes astucieuses qui rendent les légumes plus attractifs et des produits prêt-à-l ’emploi pour un réel gain de temps en cuisine.
Tous les produits se distinguent sur le marché grâce à leur composition exemplaire : zéro additif, liste d’ingrédient très courte et matières premières rigoureusement sélectionnées.

La Popote Compagnie garantit également à ses consommateurs une qualité nutritionnelle irréprochable (Nutri- Score A ou B, tous notés « Excellent » sur Yuka) et des produits aussi bons que du Fait-Maison.

A date, les produits de la Popote Compagnie sont présents dans plus de 400 magasins essentiellement en région Parisienne chez Monoprix, Franprix, Carrefour Market et Auchan Hypermarchés. Ils sont présents également à La Grande Epicerie de Paris et sur Monoprix.fr.

Plus d’informations sur www.lapopotecompagnie.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international