Actualité agro-alimentaire

La marque à la crête curieuse – Kekava

La nouvelle marque lituanienne Kekava a pour ambition de devenir l’un des leaders des produits de volaille cuisinés dans les pays baltes.

Pour cela, elle privilégie la qualité des produits avec des poulets issus de l’élevage durable et elle propose des innovations fortes afin de se différencier sur ce marché très concurrentiel.

Leur nouveau produit innovant est un poulet sain mariné en fonction de trois saveurs principales : mangue (Asie), romarin (France) et orange (Chine).

Le packaging est volontairement disruptif en proposant des illustrations de bande dessinée (rappel des saveurs via la crête du poulet) et des couleurs vives afin de distinguer les emballages des autres produits de volaille dans les magasins des pays de l’est.

Plus d’informations sur www.vistas.lv

Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPY FEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international