Actualité agro-alimentaire

La boisson rouge betterave

La marque canadienne Greenhouse a commencé sa production de jus de fruit bio pressés à froid en 2014 de façon artisanale et a connu un succès dès ses débuts : les fondateurs devaient doubler la production chaque semaine.

Aujourd’hui, la marque possède une dizaine de magasins en propre et compte en ouvrir 3 chaque année pour proposer ces jus de fruits et légumes bio qui sont devenus une référence auprès des consommateurs canadiens à la recherche de boissons saines et gourmandes.

La dernière innovation de la marque, à base de betterave et d’oeufs, propose un superaliment avec des propriétés détoxifiantes pour le corps et un apport santé éclaircissant pour la peau.

La betterave est connu populairement au Canada pour ses secrets beauté et la marque a développé cette nouvelle recette pour les consommateurs à la recherche de boissons santé.

Plus d’informations sur www.greenhousejuice.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international