Actualité agro-alimentaire

Kellogg’s cible les millénials avec ses bols de smoothie Joyböl

Kellogg’s innove avec sa nouvelle marque Joyböl au Royaume-Uni en ciblant les millennials urbains avec «le premier bol à smoothie nomade en Angleterre».

Joyböl est un smoothie aux fruits tout-en-un contenant un mélange de céréales, de noix, de graines et de fruits dans un bol facilement nomade.

Les produits sont disponibles en trois saveurs: super baies et acai, quinoa aux fraises et amandes, et mangue et noix de coco.

Reconnaissant l’intérêt de cibler la génération Y (qui, selon Kellogg’s, représente 14% de la population du Royaume-Uni), la marque Joyböl a été développée par une structure externe à Kellog’s comme le propose Happyfeed Factory.

Celle-ci a travaillé en mode agile, effectuant de nombreux essais auprès des consommateurs comme une start-up et utilisant des méthodes de jeune entreprise innovante pour déterminer ce nouveau produit de petit-déjeuner adapté aux styles de vie des nouveaux consommateurs.

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