Actualité agro-alimentaire

Du pop-corn « clean label »

Angie’s a élargi son portefeuille de produits aux États-Unis avec deux nouvelles collations : un maïs soufflé au sel de mer et un maïs soufflé au cheddar blanc.

Pour la première proposition et en phase avec le « clean label » de la marque, le produit fini est composé seulement de trois ingrédients : maïs soufflé, huile d’avocat et sel de mer de France, le tout contenant 35 calories par sachet.

Kevin Moses explique sa vision : « Nous sommes ravis de continuer à proposer de nouveaux moyens pour que les consommateurs apprécient notre marque de pop-corn. Nos innovations nous donnent la possibilité de nous étendre au-delà du pop-corn classique tout en gardant la promesse d’une expérience culinaire extrêmement savoureuse dans un nouveau format »

Angie’s a également lancé, l’année dernière, une gamme de maïs à éclater au micro-ondes, disponible en trois saveurs : le sel de mer, le vrai beurre et le maïs légèrement sucré à la bouilloire.

Plus d’informations sur www.boomchickapop.com

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