Actualité agro-alimentaire

Du lait de banane transparent

De nombreuses boissons au lait de banane, riches et crémeuses, ont été lancées au fil des ans pour séduire les consommateurs qui apprécient le goût des boissons aromatisées aux fruits mais Coca-Cola propose une innovation avec une nouvelle boisson pour ceux qui veulent expérimenter une nouvelle forme de dégustation du lait de banane.

Le nouveau «Banana Milk», lancé au Japon, de la marque américaine se vante d’une formule et d’un emballage quasi identiques à ceux de l’eau minéral en bouteille tout en gardant la consistance crémeuse et un goût «solide» de la banane.

Les consommateurs japonais sont fortement à la recherche de boissons claires ou transparentes, avec le moins de couleurs possibles, afin de se rapprocher de l’usage de l’eau et de se rassurer sur les bienfaits santés de celles-ci.

Plus d’informations sur www.family.co.jp

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international