Actualité agro-alimentaire

Du cidre aux pétales de rose

Aux Etats-Unis, alors que la vente de sodas baisse depuis quelques années, ce sont les boissons à base de cidre qui prennent des parts de marché car elles présentent plus d’indulgence que les boissons gazeuses sucrées. Crispin Cider Company a lancé dernièrement son Crispin Rosé, un cidre fabriqué à partir d’un mélange de jus de pomme et de poire, celui-ci est ensuite infusé d’hibiscus et de pétales de rose pour proposer une couleur rose premium que la marque met en évidence. La boisson sans gluten a été créée en réponse à la hausse des ventes de vins rosés et des cidres alors que les consommateurs abandonnent aussi les bières traditionnelles pour se tourner vers des dégustations plus artisanales.

Selon la Directrice Marketing de la marque, Ashley Selman : « Nous savons qu’il y a une forte corrélation entre les buveurs de vin et de cidre. Avec la proposition de Crispin Rosé, nous croyons que la société va aller toucher de nombreux consommateurs. Le Crispin Rosé associe la belle couleur rosé au pétillant du cidre, et cela en fait aussi un produit de partage comme le vin ».

Plus d’informations sur www.crispincider.com

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