Actualité agro-alimentaire

Du bio pour sortir de sa zone de confort

Au Vietnam, les produits laitiers biologiques sont au tout début de leur commercialisation pour des consommateurs encore peu avertis de leurs bienfaits.

Vinamilk, une marque de produits laitiers fondée en 1976, a décidé de se distinguer de ses concurrents en créant une gamme haut de gamme et biologique avec l’ambition de devenir le numéro 1 auprès des consommateurs dans les années à venir.

Pour les dirigeants de la marque, l’innovation et la volonté de l’amélioration continue peuvent leur permettre de se développer et toucher plus de consommateurs en recherche de produits plus sains et mieux adaptés au marché national.

Pour se distinguer, la marque a aussi changé son image de marque en proposant des packagings mettant en avant la naturalité et les bienfaits des produits.

Plus d’informations sur www.vinamilk.com.vn

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international