Actualité agro-alimentaire

Des yaourts bio à la noix de coco

Rebel Kitchen a lancé sa nouvelle gamme de yaourts à la noix de coco sans produits laitiers. Les produits végétaliens sont faits avec la chair de jeunes noix de coco vertes, qui est un sous-produit de la production d’eau de coco de la société.

« Nous avons vu cela comme une opportunité d’innover et d’utiliser chaque partie de la noix de coco, afin que rien ne soit gaspillé, transformant un problème en solution », a déclaré la marque dans un communiqué. Tamara Arbib, co-fondatrice de Rebel Kitchen, a ajouté : « nous sommes ravis de donner l’exemple de la façon dont les entreprises alimentaires peuvent résoudre le problème des déchets lorsqu’elles s’y engagent. » 

La gamme de yaourts est garantie bio, sans lactose, sans additifs ni conservateurs, sans soja, sans gluten, sans OGM, sans sucre raffiné et vegan. Elle comprend quatre saveurs : original, vanille, chocolat et café. La noix de coco aide à stabiliser le sucre sanguin, est riche en potassium et en antioxydants, facilite la digestion, en plus de contrer l’inflammation. Elle est riche en magnésium et en acide laurique, qui réduisent les risques cardio-vasculaires et renforcent le système immunitaire.

Plus d’informations sur www.rebel-kitchen.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international