Actualité agro-alimentaire

Des tortillas mexicaines « clean label »

Les consommateurs soucieux de leur santé font pression sur les marques pour qu’elles reformulent leurs produits ou introduisent de nouvelles recettes proposant des listes d’ingrédients simples, sains et propres, et c’est ce que la société Harbar a fait avec ses authentiques tortillas mexicaines « clean label ».

La marque Harbar, nom de famille de Maria et Ricardo les deux cousins fondateurs, propose des tortillas qui sont réalisés à partir d’ingrédients sans OGM et fabriqués sans conservateurs, sans colorants et sans arômes artificiels avec aussi une option sans gluten dans leur nouvelle gamme.

Bien que le fait de proposer des produits simples fabriqués avec un minimum d’ingrédients soit depuis longtemps une priorité pour l’entreprise, les produits affichent une image de marque colorée et moderne qui met l’accent sur ces caractéristiques pour attirer l’attention des consommateurs.

Plus d’informations sur www.harbar.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international