Actualité agro-alimentaire

Des sushis japonais au chocolat – Kit Kat

La marque Kit Kat continue sa stratégie d’innovation au Japon avec une nouvelle édition limitée de sushis au chocolat, disponible dans la boutique de la marque à Tokyo pendant 2 jours en février 2017.

Ces sushis aux barres de chocolat se déclinent en trois saveurs différentes : oeuf (Tamago), oursin (Uni) et thon (Maguro), le tout sans poissons et avec des ingrédients qui ont l’apparence des produits de la mer : citrouille, riz soufflé, algues,…

En optant pour un positionnement « produit régional », les Kit Kat de Nestlé connaissent un succès inouï auprès des japonais qui se ruent régulièrement sur les éditions limitées proposées par la marque : au concombre, au sel, à la moutarde, au chewing-gum, au Saké, thé vert, fraise, sauce soja, miso, maïs…

La stratégie de l’édition limitée permet aussi de répondre aux passions des japonais pour les collections, créant ainsi des communautés très prescriptrices de la marque.

Plus d’informations sur www.nestle.jp/brand/kit/

Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPY FEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international