La marque allemande SMUUS innove en proposant une alternative aux confitures classiques pour proposer des « smoothies pour le pain ».
Negin Pakravesh, le fondateur de SMUUS, a inventé un concept de smoothie qui peut être utilisé sur des toasts, être ajouté dans un hamburger à la place du ketchup, être intégré dans des vinaigrettes, ou même aromatiser des yaourts ou des glaces.
Ce smoothie polyvalent propose, aujourd’hui, six combinaisons de saveurs surprenantes à partir de fruits, légumes et épices : fraise & tomate & gingembre, fleurs de bleuets & rhubarbe & citron, framboise & betterave & vanille, mangue & carotte & réglisse, ananas & concombre & menthe et cerise & paprika & chili.
Plus d’informations sur www.smuus.com
Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE